Quelle quantité d’aliments pour maigrir ?

68

Aimeriez-vous vous débarrasser de ces kilos en trop et de cette sensation de ballonnement que vous traînez depuis longtemps ? Vous pouvez recourir aux menus minceur efficaces qui vous permettront de vous sentir plus léger, en meilleure santé et avec une image plus positive de vous-même. En voici quelques-uns.

Régime faible en gras et en calories pour perdre du poids

La plupart des régimes pour perdre du poids échouent et la raison est généralement la même : les hommes ne sont pas identiques. En plus, la plupart de ceux qui font un régime finissent par laisser tomber. Si vous aimez manger, ce qu’il vous faut, c’est cette alimentation pauvre en graisses et en calories.

A découvrir également : Quel menu minceur ?

Ce régime vous permet de manger ce que vous voulez, mais en contrôlant les quantités et en revoyant votre façon de cuisiner. Pizza, paella, omelette aux pommes de terre, chocolat, tout se trouve dans ce régime, mais ces aliments ne sont pas à consommer tous les jours ni en grande quantité. Ils vous apportent uniquement les graisses dont votre corps a besoin pour remplir ses fonctions.

Régime rassasiant pour ne pas avoir faim et éviter de grignoter

La nervosité, le fait de sauter des repas, les fluctuations hormonales, le manque de sommeil sont quelques-uns des nombreux facteurs qui poussent à grignoter. Quelle que soit votre raison, vous avez besoin d’une alimentation rassasiante pour surmonter cette envie. Ce régime est spécialement conçu pour que vous n’ayez pas faim et pour que vous repreniez le contrôle de la nourriture sans être emporté par la gourmandise. Il vous permet de :

A découvrir également : Quelle huile minceur choisir ?

  • contrôler les envies ;
  • résister à la tentation ;
  • ne ressentir aucune sensation de faim ;
  • avoir des résultats en peu de temps.

Pour le réaliser, remplissez juste votre réfrigérateur d’aliments essentiels avec lesquels vous vous sentirez rassasié et contrôlerez mieux les creux.

Régime purifiant qui élimine les toxines

Même si le but principal du régime détox n’est pas la perte de poids, cette alimentation vous permet de débarrasser votre organisme des mauvaises graisses. Utilisez donc les liquides comme les jus de fruits qui vous apporteront une bonne dose d’énergie et d’antioxydants. Ceux-ci sont nécessaires pour éliminer les toxines qui s’accumulent dans le corps.

Utilisez aussi les infusions qui, en plus de lutter contre la rétention d’eau, ont un effet rassasiant et procurent des bienfaits relaxants et digestifs. À midi ou au dîner, consommez des bouillons de légumes afin d’éviter le gonflement qui se produit lorsque les toxines s’accumulent, notamment au niveau du ventre et des jambes.

Vous devez également manger du poisson blanc, du bouillon ou purée de légumes, l’omelette française et des légumes cuits. Ces plats légers, mais rassasiants stimulent la purification et vous aident à vous lever le lendemain plus dégonflé. Enfin, l’idéal est de dîner tôt, car la nuit, le métabolisme ralentit et vous brûlez moins de graisses.