Est-ce que Leclerc livre à domicile ?

69

Avez-vous fait des achats en ligne sur Leclerc ? Si oui, vous vous demandez sûrement s’il serait possible de recevoir chez vous votre commande. Oui, cela est possible, mais pour cela, vous devez respecter une certaine démarche. Les précisions à ce propos sont données ici.

Oui, vous serez livré à domicile avec E. Leclerc DRIVE

Quand vous n’avez pas le temps nécessaire ou si vous voulez faire des achats à distance pour une personne, vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile avec Leclerc. Pour cela, il vous faut faire les achats depuis E. Leclerc DRIVE.

A lire en complément : Comment cuisiner la viande rouge ?

E. Leclerc DRIVE est un service d’achat en ligne des magasins Leclerc qui est disponible partout en France. En plus de E. Leclerc DRIVE, vous avez aussi le service E. Leclerc Chez Moi qui vous permet de faire le retrait de vos colis partout en France. Il existe plusieurs points de relais dans tout le pays, ce qui facilite les livraisons.

La livraison par des services de livraisons partenaires

Bien évidemment, il existe d’autres alternatives au service de livraison à domicile de Leclerc. Lorsque vous êtes pressé pour la livraison, vous ne devez pas vous inquiéter. Au lieu de vous rendre sur l’application du magasin Leclerc, il vous faut aller sur l’une des plateformes en accord avec votre magasin. 

A voir aussi : Quel poisson cuisiner en mars ?

Sur les applications de commandes, la procédure est très simple et il suffit de les suivre pour passer votre commande. Lorsque vous faites les achats, vous les ajoutez à votre panier et vous payez l’addition. Ensuite, les services de livraisons partenaires au magasin Leclerc s’activent pour vous livrer dans un bref délai.

Les délais de livraison à domicile

La livraison à domicile de vos achats se fait selon le service choisi. Lorsque vous choisissez d’être livré par Leclerc Chez Moi ou E. Leclerc DRIVE, la livraison est assurée le lendemain entre 7 et 22 heures. Cependant, vous avez la possibilité de choisir votre créneau de livraison.

Par contre, lorsqu’il s’agit d’une agence de livraison partenaire, vous pourrez recevoir votre colis trois heures après la validation de vos achats.

Conditions de livraison à domicile par Leclerc

Pour que vous soyez livré à votre domicile par Leclerc Chez Moi ou Leclerc DRIVE, vous devez avoir un achat d’au moins 50 euros. Toutefois, il n’est pas exclu que vous receviez votre colis gratuitement.

Bien que ce privilège soit rare, il existe. Et pour y bénéficier, vous devez réaliser des achats d’un certain montant. Ce dernier change et est fixé par Leclerc. Vous devez donc continuellement aller sur son site pour avoir cette information cruciale.